mardi 26 avril 2011

Kikou

Allez hop, c'est parti. Je me crée un blog perso pour parler de tout et n'importe quoi. Comme ça je pourrais m'exprimer sur divers sujets tels que la musique, le cinéma, l'informatique, ou encore les comédies musicales de Kamel Ouali.

Tiens, commençons donc par ce dernier, qui passe justement à la télé en ce moment même, pour présenter sa nouvelle comédie musicale, "Dracula"... Après Mozart, Rabbi Jacob, Les Dix Commandements, Cléopâtre, Le Roi Soleil, Notre Dame de Paris, Cendrillon (big up Lââm !), on se demande bien quel sera la prochaine victime. J'ai même vu dans le métro qu'une comédie musicale Batman était prévue. Quelle tristesse.



Bon, c'est vrai, dans Dracula il y a une innovation non négligeable : un des danseurs est amputé d'une jambe ! Rien que ça, ça doit bien valoir les 80€ du billet...

3 commentaires:

  1. "J'ai même vu dans le métro qu'une comédie musicale Batman était prévue. Quelle tristesse."


    AHhahah
    une barre de rire
    je valide !

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais juste partir perdant et abandonner tout de suite : tu sais que dans deux mois ce blog sera complètement abandonné.

    RépondreSupprimer
  3. Non, par contre je compte bien trouver un nom moins pourri pour le blog !

    RépondreSupprimer